Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

CLorinquer15-original

Chers concitoyens,

Je veux vous remercier de m'avoir accordé à nouveau votre confiance ce dimanche 23 mars pour gérer notre commune au cours des six prochaines années.

Avec mes colistiers de Naturellement Garancières, nous aurons à coeur de partager le bien vivre ensemble à Garancières et de défendre les intérêts de notre commune.

Je veux ici saluer les conseillers municipaux du précédent mandat qui ont oeuvré à mes côtés au service de la population et de l'intérêt général. Qu'ils en soient remerciés.

Au plaisir de vous retrouver dans nos actions.

Christian Lorinquer