Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

poubelle-verte

Depuis le 1er octobre, de nouveaux camions flambants neufs sillonnent nos rues pour la collecte des déchets.

Aux normes EURO 5, ils sont moins polluants que les précédents, et décorés de photos de nos paysages ou sur le thème du recyclage.

Ce qui nous intéressent ici, ce sont les changements dans le service :

Désormais, deux camions distincts effectuent la collecte des bacs verts et des bacs jaunes, lors de deux tournées différentes.

- Le jour de collecte ne change pas.

- Les bacs sont vidés séparemment mais à des heures différentes.

- Les tournées sont modifiées afin d'optimiser le chargement des camions dans une logique de réduction des kilomètres parcourus. Les horaires de passage sont donc modifiées.

--> Sortez les bacs la veille au soir du jour de ramassage car les camions circulent dès 5h30 (et jusqu'à 13h - 14h environ).

Un voeu : Espérons que les nouvelles tournées se caleront vite, et mieux que les deux premières semaines ...