Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

images-1

SIEED - Collecte des déchets verts.

Le dernier ramassage de l’année des sacs de déchets verts sera effectué le lundi 12 décembre 2011.

Malgré nos rappels réguliers, certains Garanciérois continuent de sortir leurs sacs de déchets verts n’importe quel jour de la semaine !

Il convient de sortir les sacs uniquement le dimanche en fin de journée (au plus tôt dans le courant de la journée) à la fois :

-       pour des raisons d’encombrement des trottoirs et donc de sécurité des piétons,

-       mais aussi de propreté de la commune,

-       ou encore pour éviter les désagréments de plaisantins qui parfois dispersent les sacs au

cours des nuits de samedi.