Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

images-1

SIEED - Collecte des déchets verts.

Le dernier ramassage de l’année des sacs de déchets verts sera effectué le lundi 12 décembre 2011.

Malgré nos rappels réguliers, certains Garanciérois continuent de sortir leurs sacs de déchets verts n’importe quel jour de la semaine !

Il convient de sortir les sacs uniquement le dimanche en fin de journée (au plus tôt dans le courant de la journée) à la fois :

-       pour des raisons d’encombrement des trottoirs et donc de sécurité des piétons,

-       mais aussi de propreté de la commune,

-       ou encore pour éviter les désagréments de plaisantins qui parfois dispersent les sacs au

cours des nuits de samedi.