Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Sieed-verts

La collecte sélective des déchets verts (tontes, tailles, ...) débutera le lundi 2 avril pour se clore le lundi 10 décembre 2012.

Chaque semaine de cette période, un camion spécial passera le lundi pour collecter les produits de déchets verts dans la mesure où ceux-ci sont déposés dans les sacs agrées.

La distribution de sacs mis gratuitement à votre disposition sera effectuée aux Ateliers municipaux - rue du stade :

- lundi 26 mars de 14h à 19h

- mercredi 28 mars de 14h à 19h

- samedi 31 mars de 9h à 12h

Exceptionnellement, pour d'éventuels retardataires, une distribution sera effectuée le samedi 12 mai de 10h à 12h. Aucune autre distribution ne sera faite en dehors de ces dates.

Il faut être un habitant de Garancières possédant un jardin, ou disposer d'une résidence secondaire dans la commune (avec avis d'imposition pour preuve).

Votre contingent de sacs vous sera remis en échange du bon diffusé dans les boîtes à lettres et sur présentation d'une pièce d'identité.

RAPPEL : Pour des raisons de sécurité des piétons et d'esthétique, il est demandé que les sacs soient déposés sur les trottoirs, dans la mesure du possible, uniquement le dimanche en fin de journée