Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Composition Coeur d'Yvelines

Depuis le 1er janvier 2014, notre commune a rejoint la Communauté de Communes "Coeur d'Yvelines" (CCCY).

Les 31 communes se sont vus confirmer, le 13 octobre dernier par le Préfet des Yvelines, la composition du Conseil communautaire, soit 65 membres, jusqu'au renouvellement des Conseils municipaux des 23 et 30 mars prochain.

Le Conseil municipal a désigné ses trois représentants lors de la séance du 16 décembre 2013. Il s'agit de :

Chistian Lorinquer, Maire - Monique Le Tirant et Michel Secondat.

La première réunion de ce nouveau conseil a eu lieu le 8 janvier 2014.

Liste des 31 communes :

Auteuil-le-RoiAutouilletBazoches-sur-GuyonneBehoustBeynes,Boissy-sans-Avoir, Flexanville, GalluisGambaisGarancièresGoupillièresGrosrouvreJouars-PontchartrainLa Queue-lez-YvelinesLe Tremblay-sur-MauldreLes Mesnuls, Marcq, Mareil-le-GuyonMéré, Millemont, Montfort-l'AmauryNeauphle-le-ChâteauNeauphle-le-Vieux,Saint-Germain-de-la-GrangeSaint-Rémy-l'HonoréSaulx-Marchais,Thiverval-GrignonThoiry, Vicq, Villiers-le-MahieuVilliers-Saint-Frédéric,

Lien vers le site internet de la CCCY : www.coeur-yvelines.fr/