Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Composition Coeur d'Yvelines

Depuis le 1er janvier 2014, notre commune a rejoint la Communauté de Communes "Coeur d'Yvelines" (CCCY).

Les 31 communes se sont vus confirmer, le 13 octobre dernier par le Préfet des Yvelines, la composition du Conseil communautaire, soit 65 membres, jusqu'au renouvellement des Conseils municipaux des 23 et 30 mars prochain.

Le Conseil municipal a désigné ses trois représentants lors de la séance du 16 décembre 2013. Il s'agit de :

Chistian Lorinquer, Maire - Monique Le Tirant et Michel Secondat.

La première réunion de ce nouveau conseil a eu lieu le 8 janvier 2014.

Liste des 31 communes :

Auteuil-le-RoiAutouilletBazoches-sur-GuyonneBehoustBeynes,Boissy-sans-Avoir, Flexanville, GalluisGambaisGarancièresGoupillièresGrosrouvreJouars-PontchartrainLa Queue-lez-YvelinesLe Tremblay-sur-MauldreLes Mesnuls, Marcq, Mareil-le-GuyonMéré, Millemont, Montfort-l'AmauryNeauphle-le-ChâteauNeauphle-le-Vieux,Saint-Germain-de-la-GrangeSaint-Rémy-l'HonoréSaulx-Marchais,Thiverval-GrignonThoiry, Vicq, Villiers-le-MahieuVilliers-Saint-Frédéric,

Lien vers le site internet de la CCCY : www.coeur-yvelines.fr/