Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

ElaboratonPLU

Ce sont près de 150 Garanciérois qui ont assisté à la réunion publique d'information sur les modalités de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme, lundi 6 février 2012, en salle des fêtes.

Pour mémoire : le Conseil municipal a adopté le 3 février 2009 la délibération de révision du Plan d'Occupation des Sols (POS) et sa transformation en Plan Local d'Urbanisme (PLU).

Il s'agissait donc au cours de cette réunion de faire connaître les orientations de la municipalité dans l'élaboration du PLU à l'étude, et d'en préciser le calendrier, à savoir un aboutissement espéré fin juin 2012, pour un document opposable, c'est à dire opérationnel sans doute au printemps 2013.

Le maire a communiqué les objectifs en terme de population à atteindre dans les dix prochaines années, de l'ordre de 2700 habitants.

Au printemps, une nouvelle réunion de concertation précisera les choix du PLU, avant l'enquête d'utilité publique.

Vous trouverez ci-dessous le document de présentation qui a structuré la réunion.

Elaboration du PLU - Garancières
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.