Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

mairie garanci-res-1

Une séance du Conseil municipal a été convoqué le vendredi 28 mars pour procéder à l'installation du Conseil à l'issue de l'élection du 23 mars 2014.

Vous en trouverez le compte rendu sur la page :  Compte-rendu des Conseils municipaux

En résumé, Monsieur Christian Lorinquer a été élu maire, à l'unanimité.

5 adjoints ont été élus, à l'unanimité, dans l'ordre suivant : Michel Secondat, Monique Le Tirant, Gérard Rossi, Pascal Prompt, Cécile Le Cozler.

Les conseillers municipaux ont été désignés pour représentés Garancières dans les divers syndicats et organismes auxquels notre commune participe.

Les commissions municipales ont été créées pour la bonne marche des travaux du Conseil.

La mise à jour du blog, avec cette nouvelle organisation, sera prochainement disponible sur la page :  Vos élus