Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

mairie garanci-res-1

Une séance du Conseil municipal a été convoqué le vendredi 28 mars pour procéder à l'installation du Conseil à l'issue de l'élection du 23 mars 2014.

Vous en trouverez le compte rendu sur la page :  Compte-rendu des Conseils municipaux

En résumé, Monsieur Christian Lorinquer a été élu maire, à l'unanimité.

5 adjoints ont été élus, à l'unanimité, dans l'ordre suivant : Michel Secondat, Monique Le Tirant, Gérard Rossi, Pascal Prompt, Cécile Le Cozler.

Les conseillers municipaux ont été désignés pour représentés Garancières dans les divers syndicats et organismes auxquels notre commune participe.

Les commissions municipales ont été créées pour la bonne marche des travaux du Conseil.

La mise à jour du blog, avec cette nouvelle organisation, sera prochainement disponible sur la page :  Vos élus