Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

j ai 16 ans je me fais recenser medium

Le recensement : c'est pour quoi faire ?

C'est pour passer ton BEP, ton BAC, ou t'inscrire à la conduite accompagnée

et faire ta Journée Défense et Citoyenneté, ...

Le recencement, c'est où ?

A la mairie de ton domicile, avec ta pièce d'identité, le livret de famille de tes parents et un justificatif de domicile.

PENSE À LE FAIRE DANS LE MOIS DE TES 16 ANS.