Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

mairie garanci-res-1

Le blog officiel de la mairie de Garancières est né.

Il prend la place du site internet qui était suspendu depuis fin 2008.

Depuis cette date, priorité avait été donnée au papier, avec la pubication régulière de la Gazette de Garancières et quelques numéros ponctuels de Garance Infos flash, pour que chaque Garanciérois non équipé d'ordinateur accède à l'actualité de la commune.

Désormais, le blog officiel de la mairie de Garancières complètera votre information, permettra de réagir à l'actualité locale, et vous aidera dans vos recherches de renseignements pour votre vie quotidienne.

Il va prendre de l'ampleur au fil des semaines. Les rubriques existantes vont se renforcer. D'autres verront le jour.

Pour être régulièrement informé des nouveaux articles, inscrivez-vous à la Newsletter dès aujourd'hui.

Nous espérons que vous y trouverez l'information que vous recherchez. Bonne lecture.

Pascal PROMPT, maire adjoint chargé de la communication

NB : Pour des raisons techniques, pendant quelques temps, l'ancien site sera encore référencé. Notez donc bien l'adresse du nouveau blog : www.mairie-garancieres78.fr