Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

mairie garanci-res-1

Le blog officiel de la mairie de Garancières est né.

Il prend la place du site internet qui était suspendu depuis fin 2008.

Depuis cette date, priorité avait été donnée au papier, avec la pubication régulière de la Gazette de Garancières et quelques numéros ponctuels de Garance Infos flash, pour que chaque Garanciérois non équipé d'ordinateur accède à l'actualité de la commune.

Désormais, le blog officiel de la mairie de Garancières complètera votre information, permettra de réagir à l'actualité locale, et vous aidera dans vos recherches de renseignements pour votre vie quotidienne.

Il va prendre de l'ampleur au fil des semaines. Les rubriques existantes vont se renforcer. D'autres verront le jour.

Pour être régulièrement informé des nouveaux articles, inscrivez-vous à la Newsletter dès aujourd'hui.

Nous espérons que vous y trouverez l'information que vous recherchez. Bonne lecture.

Pascal PROMPT, maire adjoint chargé de la communication

NB : Pour des raisons techniques, pendant quelques temps, l'ancien site sera encore référencé. Notez donc bien l'adresse du nouveau blog : www.mairie-garancieres78.fr