Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

A compter du 12 juin 2012, et conformément à la signalisation mise en place, la modification des sens de circulation de la rue Gervais et l'instauration d'une "zone de rencontre" seront effectives.

Dans cette zone, les piétons sont prioritaires, la vitesse limitée à 20 km/h, le stationnement interdit et un double sens cyclable instauré.

panneaux signalisation zone rencontre st1pz

Dans le détail, la circulation sera :

- en sens unique de la rue St Michel, vers la rue Noël Benoist (vers la gauche),

- en sens unique de la rue St Michel, vers la rue de la Piquette (vers la droite).

Vous retrouverez l'article complet sur ce sujet dans votre Gazette n°9 - Eté 2012 (diffusion dans votre boîte à lettres à partir du 11 juin).