Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Visuel ceinture de securite

Le SITERR (Syndicat Intercommunal de transport et d'équipement de la région de rambouillet) et les transporteurs communiquent sur la sécurité dans les déplacements en autocars des élèves et usagers des transports.

Des controles vont être effectués en collaboration avec la Police et la Gendarmerie nationale, à titre de sensibilisation et de prévention sur le respect du port de la ceinture de sécurité, jusqu'au 31 décembre 2012.

Au-delà de cette période, des contrôles avec verbalisation suivront sur toutes les ignes du bassin du SITERR.

RAPPEL de la réglementation :

Par décret du 9 juillet 2003, le port de la ceinture de sécurité est rendu obligatoire pour tous les passagers dans les autocars qui en sont équipés.

Les passagers non respectueux de ce décret seront passibles d'amendes à compter du 1er janvier 2013, pouvant atteindre 135,00 €.