Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

MonoxydeCarbone

Dans le cadre de la campagne de prévention et d'information sur le risque d'intoxication au monoxyde de carbone,

voici un dépliant pour avoir les bons gestes préventifs :

Et pour commencer, pensez à :

- faire vérifier vos installations de chauffage et de production d'eau chaude par un professionnel ;

- faire ramoner mécaniquement vos conduits d'évacuation des produits de combustion (cheminée) ;

- aérer votre logement même en hiver et ne jamais boucher les entrées d'air ;

- respecter les consignes d'utilisation des appareils (chauffage d'appoint, ...).

Nous comptons sur votre vigilance.