Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

MonoxydeCarbone

Dans le cadre de la campagne de prévention et d'information sur le risque d'intoxication au monoxyde de carbone,

voici un dépliant pour avoir les bons gestes préventifs :

Et pour commencer, pensez à :

- faire vérifier vos installations de chauffage et de production d'eau chaude par un professionnel ;

- faire ramoner mécaniquement vos conduits d'évacuation des produits de combustion (cheminée) ;

- aérer votre logement même en hiver et ne jamais boucher les entrées d'air ;

- respecter les consignes d'utilisation des appareils (chauffage d'appoint, ...).

Nous comptons sur votre vigilance.