Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

poubelle-verte

Collecte des ordures ménagères

EXCEPTIONNELLEMENT, le ramassage des ordures ménagères aura lieu le samedi 28 avril 2012, à la place du mardi 1er mai, jour traditionnellement chômé.

Pensez donc à sortir vos containers, la veille au soir, vendredi 27 avril.

Encombrants :

La prochaine collecte des encombrants aura lieu le vendredi 27 avril 2012.

Nous vous rappellons qu'afin de ne pas gêner la circulation des piétons, il est conseillé de déposer vos encombrants sur les trottoirs la veille au soir.

Pour mémoire, vous pouvez déposer régulièrement vos encombrants à la décheterie (à côté du supermarché), sur présentation d'une carte d'accès, à réclamer en mairie sur présentation d'un justificatif de domicile.