Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

PN17LOGO travaux

Des travaux importants menés le long des voies par la SNCF vont entraînés la fermeture du passage à niveau 17, celui de Garancières-La Queue lez Yvelines, du LUNDI 27 AOÛT à 20 heures au MERCREDI 29 AOÛT à 8 heures du matin.

En conséquence, toute circulation sera interdite pour les véhicules à moteur, les cycles, les piétons (et le bétail).

Une déviation par MILLEMONT sera mise en place.

LOGO travaux

Des travaux de requalification de la RD 42 à BEHOUST, menés par le Département, vont entraîner unefermeture de la circulation en transit de cette voie, à compter du LUNDI 20 août au 20 septembre 2012.

Une déviation est installée entre les communes de Garancières et Orgerus dans les deux sens.