Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

C'est décidément la rentrée pour tout le monde et le moment de s'inscrire.

Nos associations vous convient dès samedi 10 septembre à leur forum d'inscription pour l'année à venir.

GALA (Garancières Arts et Loisirs Associatifs) : samedi 10 septembre, de 10h à 17h à la salle des fêtes de Garancières. Au programme : musique, théâtre ou arts plastiques pour les enfants comme pour les adultes. Avec le plaisir de la pratique collective à l'école de musique ou celui de vous produire ou de vous exposer sur scène.

gala.arts.free.fr

USY (Union sportive des Yvelines) : samedi 10 septembre, toute la journée, à la salle de la Bonnette de La Queue lez Yvelines. Au programme : de A, comme aérobic à Y, comme Yoga, en passant par le basket, l'escrime, le football, le judo, ou encore l'école des sports pour les plus petits, ... Vous y trouverez sans doute l'activité sportive que vous aimez pratiquer.

www.u-s-y.fr