Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

C'est décidément la rentrée pour tout le monde et le moment de s'inscrire.

Nos associations vous convient dès samedi 10 septembre à leur forum d'inscription pour l'année à venir.

GALA (Garancières Arts et Loisirs Associatifs) : samedi 10 septembre, de 10h à 17h à la salle des fêtes de Garancières. Au programme : musique, théâtre ou arts plastiques pour les enfants comme pour les adultes. Avec le plaisir de la pratique collective à l'école de musique ou celui de vous produire ou de vous exposer sur scène.

gala.arts.free.fr

USY (Union sportive des Yvelines) : samedi 10 septembre, toute la journée, à la salle de la Bonnette de La Queue lez Yvelines. Au programme : de A, comme aérobic à Y, comme Yoga, en passant par le basket, l'escrime, le football, le judo, ou encore l'école des sports pour les plus petits, ... Vous y trouverez sans doute l'activité sportive que vous aimez pratiquer.

www.u-s-y.fr