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Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

Téléchargez-moi sur votre smartphone pour recevoir les Flash-infos de la commune

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

 

 

 

 

ACTUALITE de la page :

Depuis le 1er janvier 2022, vos démarches d'urbanisme se dématérialisent. La commune met à votre disposition un service en ligne, sécurisé, gratuit et facilement accessible :

Certificat d'urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, de démolir, toutes ces démarches doivent faire l'objet d'une autorisation préalable délivrée par la commune avant la réalisation des travaux.

Suivez le guide pratique ci-dessous et déposez vos demandes à l'adresse :

https://gnau12.operis.fr/coeurdyvelines/gnau

Guide pratique urbanisme en ligne

Le dépôt en ligne est un nouveau service mais n'est pas une obligation. Vous pouvez toujours déposer ou envoyer vos demandes papiers avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes.

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URBANISME

Accédez au service de cadastre sur le site : https://www.cadastre.gouv.fr

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Plan Local d'Urbanisme

Modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme : délibération pour approbation du 27 novembre 2018.

La délibération ici : https://www.calameo.com/read/001154217b43972e922f6

PLU - le règlement modifié : https://www.calameo.com/read/001154217a1747fef6e9d

Plan Local d'Urbanisme - l'ensemble du dossier concernant le Plan Local d'Urbanisme de la commune.

Partie 2 : Le PLU approuvé (Conseil municipal du 25 juin 2013)

Partie 1 : le dossier soumis à enquête publique dans la phase d'élaboration du PLU

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Partie 2 (Début de mise en ligne : 17 juillet 2013 - Mise en ligne complète le 27 juillet 2013)

Le Plan Local d'Urbanisme a été approuvé en Conseil municipal le 25 juin 2013.

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Partie 1 (Début de mise en ligne : 11 décembre 2012 - Mise en ligne complète le 4 janvier 2013).ElaboratonPLU

La révision du Plan d'Occupation du Sol et sa transformation en Plan Local d'Urbanisme ont été prescrites par délibération du Conseil municipal en date du 3 février 2009.

 

Le projet de PLU a été arrêté par le Conseil municipal, le 26 juin 2012.

C'est ce dossier qui est soumis à ENQUËTE PUBLIQUE.

 

Celle-ci se déroulera du lundi 7 janvier au samedi 9 février 2013.

 

Le dossier complet comprend

 I) Arrêté prescrivant l’enquête publique concernant la révision du Plan d’Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme

 II)  Registre d’enquête publique (en mairie)

 III) Résumé non technique

 IV) Projet arrêté au 26 juin 2012

-      Rapport de présentation

-      Projet d’Aménagement et de Développement Durable

-      Règlement

-      Plan de zonage (au 5000ème et au 2500ème)

-      Annexes : - Plan des Servitudes d’Utilité Publique,

§    -Liste des Servitudes d’Utilité Publique,

§    -Annexes graphiques

§    -Annexes sanitaires (notice, zonage des réseaux d’assainissements, zonage des réseaux d’adduction d’eau)

§    -Classement des infrastructures bruyantes

V)   Délibérations du Conseil Municipal

VI) Dérogation au Schéma Directeur de la Région Ile de France

VII)  Avis de la Commission Départementale de Consommation des Espaces Agricoles

VIII) Avis des Personnes Publiques Associées

 

I) - Arrêté prescrivant l’enquête publique concernant la révision du Plan d’Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme.

III) - Résumé non technique du projet de PLU
IV) - Elaboration du P.L.U. - Rapport de présentation
- Projet d'Aménagement et de Développement Durable
- Règlement
Ce document est accompagné, à titre d'exemple et en raison d'une situation proche ou comparable, de la "Charte de valorisation du bâti ancien de Seine et Marne", sur laquelle vous pouvez vous appuyer techniquement dans le cadre de l'entretien de votre patrimoine (à partir de la page 57).
- Plan de zonage au 2500ème
- Plan de zonage au 5000ème
Plan de servitudes publiques
Liste des servitudes publiques
Classement des infrastructures bruyantes
V - Délibérations du Conseil municipal
3 février 2009
13 décembre 2011
VI - Dérogation au Schéma Directeur de la Région Ile de France
VII - Avis de la Commission Départementale de consommation des Espaces agricoles
VIII - Avis des Personnes Publiques Associées
- Avis de l'Agence Régionale de Santé
- Avis de la Chambre de Commerce et d'Industrie
- Avis de la Commission Locale de l'Eau
- Avis de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat
- Avis du Conseil général des Yvelines
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